Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 08:39

Picture 043

 

Coucou,

 

Et oui je n'ai pas resiste a la tentation de me faire un mehndi ou dessins au henne sur les mains! L'application de henne sur les mains pour l'ornementation du corps est une tradition indienne notamment pour les fetes (j'ai lexcuse de la Durga Puja): mariages, et autres fetes religieuses comme Diwlai, les femmes se font faire le henne.

 

Je vous laisse apprecier le resultat!

 

A bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je voulais te le dire hier sur Facebook mais j'ai oublié: c'est juste sublime (et très artistique sur ta photo de profil) tu as bien fait de ne pas résister à la tentation !<br /> La bise<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Marie,très joli le henné<br /> Bises de la famille Elman<br /> <br /> FLORENCE<br /> <br /> <br />
Répondre